Transmission des dossiers au CDG
A la suite de la livraison de la nouvelle offre de services, le bouton « envoyer au CDG » a bien été mis en place. Celui-ci prend l’appellation de « Déléguer ». Il permet ainsi de transmettre le dossier au CDG.
La mention « Déléguer » est accessible via les trois petits points en haut à droite sur le tableau de bord.
Lorsque le dossier est à l’état « instruire par le centralisateur », vous ne devez plus le modifier sous peine de générer des anomalies ou incohérences qui pourraient fausser le résultat.
Seules les collectivités ayant accepté la délégation de droits pourront désormais adresser leurs dossiers au CDG si elles souhaitent son intervention ou bénéficier de la prise en charge de la constitution du dossier par le CDG via la Prestation Retraite.
De même, le CDG ne pourra étudier les droits retraite d’un agent pour réaliser un APR (accompagnement personnalisé retraite), qu’à la condition que la collectivité ait accepté la Délégation de droits.